Laissez Bazar Bizar vous emmener dans un extraordinaire voyage vers les îles dansantes, les traditions anciennes et les plages paradisiaques d’Indonésie. Née de la passion des designers belges Pascale Pelsmaekers et Eddy Roothaert pour les voyages aux quatre coins de la Terre, cette marque d’aménagement intérieur offre un savoureux mélange de matériaux naturels et éco-responsables (jacinthe d’eau, rotin, bambou,…), de couleurs douces (beige, brun, blanc, noir,…) et  d’artisanat unique qui lui offre ce souffle singulier, un peu sauvage, un peu luxueux et toujours original, qui traverse ses collections.

Travaillant en étroite collaboration avec des femmes au foyer Balinaises qui reproduisent les pièces sur place, Bazar Bizar profite du savoir-faire unique de la culture locale pour créer des collections singulières qui intègrent dans leurs formes, matières et couleurs les influences assumées  d’éléments traditionnels. Chacune d’elles, unique, raconte sa propre histoire et est fabriquée de manière durable, dans le respect de la nature et des Hommes. Car Bazar Bizar veille personnellement non seulement à la qualité et à la finition impeccable de ces produits haut de gamme, mais également à ce que leurs artisanes travaillent dans des conditions optimales avec un salaire équitable afin de soutenir, aussi, l’économie locale.

La vaste collection comprend des tapis tissés, des lampes, des coussins, des céramiques, des chaises,… et éveillera immanquablement le nomade caché au fond de nous tous.

Bazar Bizar est une histoire d’amour. Envers un pays, une culture mais, plus largement, envers le vaste monde qui nous entoure.

Tous les produits de la marque Bazar Bizar sont Fairtrade et éco-responsables.