Des classiques modernes du design Hollandais, qui inspirent et rayonnent la joie de vivre

La firme néerlandaise est devenue célèbre grâce à son  énorme pouf – ce ne sont pourtant  pas  les formes généreuses de celui-ci qui lui inspirent son nom,  mais bien le musicien anglais FATBOY SLIM, à qui le designer et architecte d’intérieur Finnois JukkaSetälä  emprunte le nom en 1998.

En 2002, le designer hollandais  Alex Bergmann acquiert les droits de commercialisation du célèbre sacpourFatboy et, en quelques années seulement, il en fait le pouf le plus célèbre du 21e siècle et le transforme en produit culte – plus tard suivi par le FatbodyLamzac, célèbre coussin de salon qui peut être  gonflé en quelques secondes uniquement grâce à l’air ambiant.

Avec des produits originaux et amusants comme  le tapis « Non-flying », des luminaires extravagants ou encore des incontournables comme le hamac pour plusieurs personnes, Fatboy représente un design décomplexé, joyeux, confortable et, surtout, reconnaissable entre mille !

Fatboy, ce sont des classiques colorés qui, en plus d’une fonctionnalité à toute épreuve, diffusent une bonne humeur et une légèreté typiquement hollandaise !