Le chauffage de terrasse au gas favori des particuliers comme des professionnels de l’Horeca !

Le  superbe chauffage Marino Patio Heater possède de nombreux avantages…

La bouteille de gaz se camoufle aisément dans la base de votre champignon chauffant et vous assure plus de 30 heures de chaleur confortable dans l’atmosphère accueillante de ses flammes crépitantes.

Ainsi, plus rien ne vous empêchera d’utiliser votre petit coin de jardin favori toute l’année durant et de profiter de la douce chaleur rayonnante de Marino pour vous rassembler, comme lors des temps anciens, pour vous raconter des histoires au coin du feu. Les flammes sont visibles de tous les côtés et grâce à ses roues intégrées, Marino se laisse aisément déplacer au gré des envies et besoins.

Ce chauffage au gaz de 5kW est recouvert de pierre de lave et présente l’aspect chaleureux d’un vrai feu. Il est disponible en 3 couleurs standards (blanc, noir et anthracite), en acier corten ou dans l’un des nombreux coloris du RAL.

De plus, ce petit chauffage élégant de moins de 1000€ est l’un des plus sûrs de sa catégorie et est fabriqué entièrement aux Pays-Bas. N’hésitez pas  à découvrir l’histoire de Sunwood pour vous en convaincre :

La marque Sunwood existe depuis 2009, mais l’entreprise familiale Sunderman-Fireplaces, elle, possède déjà plus de 40 ans d’expérience dans la conception et la fabrication de chauffages de terrasse au gaz. Leur histoire trouve ses débuts encore avant la 2ème guerre mondiale, où elle commence dans la petite forge locale de Marinus Sunderman. L’entreprise, reprise ensuite par le fils Carino, est aujourd’hui entre les mains de la troisième génération déjà, avec Wout, Anne et Lotte aux commandes.

Depuis 2008, Wout Sunderman travaille à temps plein pour l’entreprise familiale. Très jeune déjà, il y travaillait régulièrement durant ses vacances et accumule une précieuse expérience grâce à ses nombreux contactes client. En avril 2009, il décide de développer son propre chauffage de terrasse et de le lancer sur le marché sous un nouveau nom, Sunwood. Ce nom combine ainsi avec élégance ses origines, à savoir le nom de famille « Sunderman » avec le nom de famille de la femme de Carino « Van Turenhout » - Hout signifiant bois en néerlandais, et donc wood en anglais.

C’est ainsi que débute l’histoire à succès de Sunwood en temps que fournisseur officiel de chauffages de terrasse. Ensemble avec son père, Wout propose son premier modèle d’exposition en test à divers restaurants. Et depuis 2014, Wout et Carino se consacrent entièrement au Sunwood Marino. Mais Sunwood peut plus encore et, en plus du Marino, Sunwood peut vous dessiner et vous construire des cheminées et foyers – au bois ou au gaz - outdoor complètement individualisés.

Un produit aussi pratique, aussi bien conçu et aussi beau que le Marino, qui en plus a été développé avec tant d’enthousiasme et qui se retrouve maintenant à chauffer les lobbys de chaines hôtelières renommées (Four Season, Intercontinental,…), ne pouvait en aucun cas manquer dans le tout premier magasin d’aménagement life style de Belgique ! C’est pourquoi, depuis 2020, vous trouvez Sunwood chez Villa Romana.