Making the world a more comfortable place – everyday, for everyone

Vetsak a été créé en 2012 par deux entrepreneurs allemands et un sud africain, à Woodstock, au Cap. Cela débuta de manière toute simple, par la vente de poufs.

L’idée derrière tout ça ? «  Vetsak strives comfort, everyday, for everyone. Parfois la vie est dure, nous le savons. Et c’est pourquoi nous travaillons dur à atteindre notre but : rendre ta vie plus confortable, tous les jours. Nous avons l’ambition d’amener ce petit supplément de confort, de détente et de légèreté dans ta vie grâce à des produits uniques et haut de gamme ».

Une échappée pleine de douceur du quotidien.

Depuis, les poufs, les canapés et les assises Vetsack ont colonisés le globe pour devenir petit à petit,  une entreprise mondiale vendue dans 35 pays à travers le monde et dont l’âme multiculturelle pétillante n’a rien perdu de sa fraîcheur, sa curiosité, sa créativité et son besoin d’innovation. Proposant des produits uniques, de qualité, pratiques et enjoués, Vetsak a à cœur de traiter ses clients avec beaucoup d’amour et de savoir-faire.

Les poufs Vetsaks vous offriront cette bulle de bien-être, ce nuage de détente et de sérénité qui vous fera oublier tous vos tracas. Contrairement aux poufs habituels, les poufs Vetsak ne sont pas remplis de petites billes bruyantes, mais d’une mousse à mémoire de forme qui, en plus d’avoir une longévité exceptionnelle, s’adapte parfaitement à la forme de votre corps.  Quant aux housses, en plus d’être facilement et rapidement ôtées et lavables, elles proposent tout un vaste choix de coloris et de matières différentes pour s’adapter en un clin d’œil à toutes vos idées d’aménagement intérieur ou extérieur.. 

A l’intérieur ou à l’extérieur, en version solo ou de manière plus romantique, en duo, en velours, fausse fourrure, flokati,…choisissez le pouf qui va conquérir votre cœur et composez avec lui un petit nid chaleureux et accueillant pour vos moments d’évasion.

Chez Villa Romana, après avoir eu le plaisir de s’asseoir sur le premier Vetsak, nous avons rapidement été conquis et avons décidé que ce petit nouveau DEVAIT se retrouver dans notre boutique en ligne. En magasin, nous avons même la collection complète de canapés et coussins exposés pour vous dès août 2020.